Le monde de la maquette


Discution autour d'un modéle Schnellboat S-100 Type

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis un fana du S-100 Schellboat au format 1/35 d'un mètre de long ,(après construction du même en 1/50) c'est un très beau modèle en coque plastique que je veux motoriser avec 1 régulateur de 75A et deux moteurs à charbons speed 400 avec chape moteur et serpentins de refroidissement,(en attendant mieux) raccordements : cardan baïonnette sur axe de 3 m/m - estrambot de 4 m/m et hélice de 40/16 le tout en laiton ; vu qu'il y à 3 axes de sortie ,deux serons réservés à la propulsion , je pense garder le 3ème pour ramener le bateau au cas ou!( balance par électro-aimant ou sur une autre voie) je referais la coque en résine interne ou externe ? je souhaiterai avoir les tourelles mobiles . mais tout cela c'est du travail !!!mettez un mot si vous avez des idées ou si vous en avez construit un , merci à vous .

Vous êtes amateurs de maquettisme naval ou autres , vous habitez autour de Bondy , vous faites parti d'une association pour la construction de maquettes . faites vous connaître !!! les autres aussi bien sur ! des photos des commentaires, des trucs

0 appréciations
Hors-ligne

Vous êtes amateurs de maquettisme naval ou autres , vous habitez autour de Bondy , vous faites parti d'une association pour la construction de maquettes . faites vous connaître !!! les autres aussi bien sur ! des photos des commentaires, des trucs
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie BATEAUX.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour